6 conseils pour une nuit au top

Vous cherchez les meilleures idées pour faire une soirée au top ?
Voici 6 conseils faciles à retenir pour une nuit inoubliable avec le Pubsurfing.

1. Se débarrasser des préjugés
Peu importe que tu sois français, expat, étudiant Erasmus vivant en France, un touriste amoureux de Paris pour un soir, oublie tes préjugés car tout les participants, peu importe d'où ils viennent ou ce qu'il font, vont faire  partie de la plus grande tribu de fétard Paris.

2. Parlez à tout le monde, dans toutes les langues

Osez parler avec tout le monde, dans toutes les langues m^me le languages des signes. Cela vous aidera à améliorer vos langues étrangères et vous donnera aussi la possibilité de connaître les cultures et les différentes façons de penser. Rappelez-vous que le rire est un langage universel.


3. Osez faire des choses amusantes

Il suffit de faire partie de ceux qui disent oui aux choses les plus drôles. Danse, rire, jouer au fléchette, au babyfoot tout est possible pendant une soirée pubsurfing.


4. Ne sortez qu'avec l'essentiel

Se promener de bar en bar est plutôt amusant mais c'est l'occasion d'oublier ces affaires. Par conséquent, nous te recommandons de ne pas prendre trop d'affaire avec toi L'essentiel est souvent le meilleur. Quoi qu'il en soit, il y a un vestiaire dans le night pour pouvoir danser toute la nuit.


5. Utilise un look simple et élégant.

Meme si vous faites partie d'un petit groupe de VIP et que vous ne ferrez pas la queue, il faudra toujours respecter les règles des établissements qui nous accueillent. N'oublie pas d'avoir une tenue correcte (pas de chapeau, pas de chaussure de sport ou de vêtementde sport) pour être accepté dans le nightclub. 


6. Ne bois pas trop

Le but du festival est de rencontrer des gens et passer incroyable. Certains établissement et surtout le nightclub ne supportent pas les gens qui ont trop bu. Par conséquent, il est préférable de boire avec modération et de ne pas avoir le ventre vide.  Il y aura de nombreuses escale pour prendre une petite collation . Si le responsable du night club voit que tu as abusé avec l'alcool ou que tu n'arrives plus à marcher droit, tu ne pourra pas terminer la soirée avec les autres.  C'est les règles de savoir vivre à Paris et tu ne pourras pas être remboursés parce que ta soirée se termine un peu plus tot.